L'Aloevera et ses vertus

Aujourd'hui la science s'intéresse à l'Aloevera dans le monde entier.Et plus on cherche ,plus le trésor d'expérience de la mèdecine naturelle se confirme.

En bref , le commun des mortels décrit les effets de l'Aloevera comme suit :

 

    - désacidifier 

    - épurer

    - dégraisser 

    - désintoxiquer 

 

 

Ces différents effets positifs reposent sur un mécanisme commun qui réside dans le rétablissement du diamètre intérieur normal et sain des vaisseaux capillaires dans les zones où ces vaisseaux rétrécissent suite au stress , à une mauvaise alimentation ou à la pollution .

 

Le rétablissement du diamètre intérieur normal et sain des capillaires représente la plus importante vertu de l' Aloevera .

 

Les composants de l'Aloevera agissent sur les corps microscopiques situés sur la paroi intérieure des vaisseaux capillaires .Ceux ci sont souvent enflés et la paroi épaissie.

Ils peuvent dégonfler et retrouver leur diamètre intérieur normal ,ainsi le bon fonctionnement des capillaires peut être reconstitué .Le sang circule mieux et les tissus et cellules sont correctement alimentés .

Là où l'oxigénation fonctionne à nouveau , les tissus , les cellules et les organes se régénèrent .Les acides sont neutralisés , les toxines lentement évacuées .Nous pouvons donc affirmer que :

 

La circulation sanguine améliorée permet une amélioration de la "santé" du corps .

 

(extrait du livret "La vertu curative de l'aloevera " de Michael Peuser )

Écrire commentaire

Commentaires: 0