· 

L'Aloevera- 5000 ans d'expérience médicinale

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'histoire de l'Aloevera est sans précédent .des trésors d'expérience avec cette plante médicinale exceptionnelle se sont accumulés depuis des milliers d'années et sur tous les continents .Aucune autre plante médicinale ne présente les vertus de l'Aloevera en matière d'utilisation externe et interne .

 

Déjà au Moyen-âge ,on connaissait ses propiriétés apaisantes en cas de :

 

   - blessures de la peau et brûlures

   - parasites et champignons 

   - ulcères purulents 

   - migraines 

   - coups de soleils et beaucoup d'autres maux 

 

Au début du siècle dernier encore ,l'Aloevera était une plante médicinale reconnue et appréciée dans les milieux médicaux .L'avancée fulgurante de l'industrie pharmaceutique et chimique avait ensuite refoulé momentanément cette "pharmacie de la nature " .

 

Mais 5000 ans d'expérience avec l'Aloevera ont mis en avant un savoir fondé .Et avec l'utilisation quotidienne de l'Aloevera dans le monde entier ,on acquiert de nouvelles connaissances .

 

                                      L' ALOEVERA ,le lys du désert 

 

Les feuilles épaisses et charnues de l'aloès poussent en rosette spiralée autour de la tige .Au milieu pousse une tige portant une grappe de fleurs jaunes .

C'est peut être son apparence imposante qui a poussé les hommes ,il y a des milliers d'années ,à gouter à l'aloès .Et dans le monde entier ,ils constataient tous la même chose absolument étonnante :

 

                                                 L'ALOEVERA AIDE 

Écrire commentaire

Commentaires: 0